Meilleures ventes

Pomerol

Château Monregard la Croix 1952

Nouveau

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

140,00 €

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

AppellationPomerol
NiveauHaut épaule
Millésime1952
CouleurRouge
Format75cl
EtiquetteMarquée
TVA récupérablenon

En savoir plus

Une très belle bouteille issue d'un millésime remarquable.

Ce château est tenu depuis des lustres par la famille Audy, très réputée à Pomerol (Château Clos du Clocher, Bonalgue, Monregard la Croix, les Hauts Conseillants...)

UN ÎLOT SINGULIER
Rachetés sur un coup de coeur en 1924 par Jean-Baptiste Audy, ces 1,30 hectares font partie du parcellaire du Clos du Clocher. Mais ce singulier îlot de sables dans une propriété faite d'argiles méritait un traitement à part. Le Château Monregard-La-Croix était né, non comme un second vin, mais comme un frère qui partage équipe technique, lieu d'élevage et savoir-faire, mais impose ses différences et son caractère propre.


SABLES PRÉCIEUX
A "La Croix de Catusseau", en bordure de ce plateau légendaire de Pomerol, les vignes de Monregard-La-Croix plongent vers les beaux terroirs de sables anciens de Saint-Emilion. Trois générations d'efforts pour exprimer le potentiel de ce "petit jardin" avant que Jean-Baptiste Bourotte, arrière petit-fils de Jean-Baptiste Audy, après une carrière internationale pour le joaillier Cartier, n'en prenne la direction, bien décidé à continuer à y appliquer des méthodes d'orfèvre.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Château Monregard la Croix 1952

Château Monregard la Croix 1952

Pomerol

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :